Skip to content

Succès sur toute la ligne pour la rencontre France – Irlande U20

Succès sur toute la ligne pour la rencontre France – Irlande U20

Haut niveau, populaire, et festif. Le match France – Irlande U20 Développement a tenu toutes ses promesses ce mercredi 12 avril 2023 dans un stade Lucien Desprats des grands soirs.

Meules bleues et DJ Fanou avaient chauffé l’ambiance avant l’entrée des Bleus tenant la main des Petits Diables M6 et M8 qui n’en croyaient pas leurs yeux. Les hymnes ont retenti puis le coup d’envoi a été donné par Mathis Ferté, joueur du CAB et des U20, pépite de la formation lotoise.

Menés à la pause, 17 à 19, malgré deux essais de Loan Lavergne, autre Lotois, les Français ont vite repris l’ascendant après les citrons dans le sillage du Saint-Céréen Tom Raffy, autre joueur du CAB, et se sont imposés après un festival, 52 à 26.

Les joueurs ont ensuite fait un tour d’honneur et se sont prêtés de bon coeur au jeu des photos avec les supporters. La soirée s’est poursuivie en musique et sous le signe de la convivialité.

« C’était une belle communion. Ça prouve qu’il y a un public à Cahors autour du rugby. Nous avons prouvé que nous pouvions organiser de tels événements. Je remercie bien sûr les partenaires, le comité pour l’attribution de la rencontre, et les bénévoles qui ont encore répondu présents » s’est félicité Didier Valade, le président de Cahors Rugby.

Photos et remerciements Pierre Lasvènes

Source : Medialot

Plus d'articles :

Lourdes laisse à Cahors succès et bonus

Dès le début de la semaine, le coentraîneur cadurcien Jérome Arru avait planté le décor de ce Cahors-Lourdes version 2023-2024.
Lire l'article

Cahors Rugby s’incline à Grenade

Les Ciel et Blanc étaient encore dans les clous à 10 minutes de la fin. A 10 minutes de la
Lire l'article