Skip to content

Victoire bonifiée et défense de fer contre Lévézou-Ségala

Victoire bonifiée et défense de fer contre Lévézou-Ségala

Seconde mi-temps de feu pour les Ciel et Blanc.

Ce dimanche 22 janvier 2023, Cahors Rugby recevait Lévézou-Ségala. La première mi-temps était accrochée. Les Ciel et Blanc, bien contrés par les Aveyronnais, parvenaient à marquer un essai par Maxime Sabatié à la 8ème et une pénalité par Paul Golfier à la 20ème pour arriver aux citrons sur le score de 8 à 3.

Le 2ème acte a par contre été une véritable démonstration de force des locaux, intraitables en défense, et d’une efficacité redoutable en attaque avec 5 essais marqués par Merabi Getsadze, Sadi Abderemane, Mattias Nilsson (après une belle séquence de passes après contact), Uiki Huakau, et Maxime Sabatié (après une superbe combinaison). Score final, 43 à 3, et bonus offensif.

« Je suis très satisfait. Il faut continuer et ne pas s’enflammer » a déclaré Didier Valade, le président du club.

« Nous sommes très, très satisfaits de notre copie défensive. Nous y travaillons particulièrement depuis le début de l’année. Il faut que cela devienne notre base. Offensivement, il y a eu de belles choses mais on peut encore s’améliorer » a indiqué Manu Rodrigues, le co-entraîneur albiceleste.

> La B, de son côté, s’est inclinée de peu, 22 à 24.

Source : Medialot

Plus d'articles :

Le portrait décalé de Théo Cammagre

QUESTIONS TERRAIN 1 – Quel est ton poste, ton poids et ta taille ? Je joue 9 ou 10, je fais
Lire l'article

Ligue Occitanie : Cahors Rugby, accord social majeur

Club phare du département du Lot, Cahors Rugby est aussi solidement enraciné dans son histoire centenaire qu’il est concerné par
Lire l'article