Skip to content

Cahors Rugby veut enchaîner ce dimanche contre Lévézou-Ségala

Cahors Rugby veut enchaîner ce dimanche contre Lévézou-Ségala

Match à Desprats ce 22 janvier (un repas supporters et une soirée avec DJ sont au menu).

Les joueurs vont finir par se connaitre par leurs prénoms voire leurs surnoms tant ils se retrouvent chaque année. Cahors Rugby reçoit Lévézou-Ségala ce dimanche 22 janvier à Desprats (lever de rideau entre les réserves à 13 h 30 et coup d’envoi pour la première à 15 h).

« Nous les connaissons bien. Il y avait eu un gros match dans l’engagement à l’aller. On s’attend à un gros défi physique. Cette équipe n’est pas à sa place et vient de gagner les 4 Cantons. N oui devons l’emporter pour ne pas briser la dynamique enclenchée à Decazeville » a indiqué Manu Rodrigues, co-entraîneur des Ciel et Blanc.

> Un repas supporters est à l’ardoise : pâté cornichons ; poulet à la provençale pâtes ; fromage ; dessert.15 euros abonnés. 25 euros non abonnés. Réservation : 06 88 44 82 75.

> 3ème mi-temps après les matchs animation avec DJ jusqu’à 22 h

> Les juniors et cadets nationaux affronteront l’Isle Jourdain à domicile ce samedi, tandis que les cadets régionaux seront en déplacement à Villefranche-de-Rouergue. Pour les M14 garçons, 17 joueurs de Cahors et Luzech sont pré-sélectionnés pour aller défendre les couleurs du Lot face à l’Aveyron ce samedi à 13 h 30 à Villefranche-de-Rouergue. Enfin pour les M15 filles, 16 joueuses de l’entente Cahors/Luzech avec leurs coéquipières de Castelnau et Puy-l’Evêque iront jouer contre les filles de la sélection du Gers et de l’entente du pied des Pyrénées lors du Challenge Occitan 100% Féminin.

Photo d’illustration et remerciements Fabienne Pons

Source : Medialot

Plus d'articles :

Lourdes laisse à Cahors succès et bonus

Dès le début de la semaine, le coentraîneur cadurcien Jérome Arru avait planté le décor de ce Cahors-Lourdes version 2023-2024.
Lire l'article

Cahors Rugby s’incline à Grenade

Les Ciel et Blanc étaient encore dans les clous à 10 minutes de la fin. A 10 minutes de la
Lire l'article