Skip to content

Cahors Rugby revient à Issoire pour la finale contre Vinay !

Cahors Rugby revient à Issoire pour la finale contre Vinay !

Le club offre de nombreux bus gratuits à tous les supporters (inscription avant jeudi).

22 ans après le titre contre Villefranche-sur-Saône, Cahors Rugby retrouve le terrain d’Issoire pour la finale du championnat de France de Fédérale 2 contre Vinay ce dimanche 29 juin 2025.

À l’occasion de cet événement hors du commun, le club offre de nombreux bus gratuits à tous les supporters désireux de vivre cette finale au plus près, de chanter, d’encourager, de pousser derrière nos valeureux Cadurciens. Inscription indispensable avant jeudi à 16 h, auprès de Jean-Eric au 07 80 42 56 12. Les mineurs non accompagnés d’un adulte responsable ne pourront pas accéder aux bus. Départ prévu de Cahors le dimanche 29 juin entre 8 h et 8 h 30. Et quoi qu’il arrive… au retour des joueurs, la ville résonnera de fierté avec un rassemblement prévu à partir de 19 h 30, place Mitterrand pour accueillir les Ciel et Blanc en musique et célébrer une saison inoubliable.

Source : Medialot

Plus d'articles :

Cahors accueillera le Championnat de France de Rugby à 7 des Apprentis les 26 et 27 mars

Les jeudi 26 et vendredi 27 mars 2026, Cahors aura le plaisir d’accueillir sur ses infrastructures le Championnat de France
Lire l'article

Lourdes vainqueurs à Desprats

On a cru que le miracle allait être cadurcien ce samedi soir à Desprats… mais une fois de plus il
Lire l'article