Skip to content

Cahors Rugby l’emporte contre Saint-Girons

Cahors Rugby l’emporte contre Saint-Girons

Les Ciel et Blanc ont mis les bons ingrédients pour vaincre le dauphin de la poule.

Les Ciel et Blanc ont répondu présents, ce 3 mars, à Desprats contre Saint-Girons, dauphin de la poule. Dans le sillage de leur charnière intergénérationnelle, le plus jeune Théo Cammagre en 9, et l’expérimenté Thomas Laussac en 10 (qui n’a pas laissé sa part aux chiens au plaquage), ils n’ont rien lâché et sont allés décrocher une belle victoire sur le score de 19 à 11 (pénalités de Nilsson 4ème, 14ème, 30ème et 45ème, essai transformé de Uiki Huakau à la 23ème contre 2 pénalités à la 21ème et à la 27ème et un essai à la l’heure de jeu pour les visiteurs).

« Chapeau pour l’état d’esprit du groupe. Je suis satisfait. La saison n’est pas finie. Nous avons encore les cartes en mains. Nous avons encore la possibilité d’atteindre nos objectifs » a expliqué Didier Valade, président de Cahors Rugby. « Nous avions insisté toute la semaine sur l’engagement. On a montré ce que l’on pouvait montrer en terme d’agressivité saine. Il faut par contre régler le problème de la discipline. Je suis fier des 2 équipes » a indiqué Manu Rodrigues, co-entraîneur des Albicelestes.

> La B de son côté a encore fait un grand match en gagnant contre son dauphin, 40 à 7.

Source : Medialot

Plus d'articles :

Lourdes laisse à Cahors succès et bonus

Dès le début de la semaine, le coentraîneur cadurcien Jérome Arru avait planté le décor de ce Cahors-Lourdes version 2023-2024.
Lire l'article

Cahors Rugby s’incline à Grenade

Les Ciel et Blanc étaient encore dans les clous à 10 minutes de la fin. A 10 minutes de la
Lire l'article