Skip to content

Cahors Rugby concède le nul contre Arpajon

Cahors Rugby concède le nul contre Arpajon

Les Ciel et Blanc se sont fait rejoindre en fin de match.

Ce samedi soir, Cahors Rugby recevait Arpajon. Tout avait bien débuté pour les Ciel et Blanc qui dominaient le 1er acte de la tête et des épaules. Récompensés par un essai de pénalité, ils menaient 13 à 3 aux citrons.

Las, les Cantalous, qui récitaient la partition parfaite de la rencontre à l’extérieur, marquaient à la 55ème et revenaient à portée, 13 à 10. Les Cadurciens repartaient de plus belle, et au bout d’une longue séquence, Thibaut Girbes, poussé par les siens, s’écroulait en terre promise. Romain Carrière écopait juste après d’un carton jaune pour plaquage haut. Double peine avec la pénalité passée par le buteur des visiteurs. Paul Golfier ratait une pénalité pour se donner un peu d’air. A deux minutes du coup de sifflet final, les Arpajonnais revenaient dans le camp de Cahors et parvenaient à marquer au pied des perches. Un hold-up presque parfait. Score final, 20 à 20.

« Nous sommes frustrés. On est passé à côté. Peut-être trop d’orgueil. Aujourd’hui, nous avons été notre pire ennemi. Arpajon a réalisé le match parfait. Nous n’avons pas su nous adapter. Nous restons tout de même invaincus. On va se remettre au boulot avec pour objectif d’aller gagner à Nègrepelisse » a expliqué Thibaut Girbes.

« Nous n’avons pas respecté le jeu. Nous sommes toujours invaincus mais il faut réagir » a conclu Didier Valade, président de Cahors Rugby.

> La B de son côté l’a emporté 38 à 20 décrochant le bonus offensif en fin de rencontre.

Source : Medialot

Plus d'articles :

Cahors Rugby revient avec les points du match nul de Gimont

Les Ciel et Blanc gardent leur dynamique avant les phases finales. 32 à 32. Les Ciel et Blanc ont décroché
Lire l'article

Le portrait décalé de Romain Sikora

QUESTIONS TERRAIN 1 – Quel est ton poste, ton poids et ta taille ? Je suis 3ème ligne aile et je
Lire l'article