Skip to content

Victoire bonifiée face à Riom !

Victoire bonifiée face à Riom !

 

Les Ciel et Blanc reviennent avec les 5 points de leur déplacement du Puy-de-Dôme. 

Belle victoire bonifiée des Ciel et Blanc ce dimanche 11 septembre 2022 en ouverture du championnat sur le terrain de Riom. 39 à 25. Les Albicelestes ont ainsi inscrit 5 essais (contre un pour les locaux) : collectif, Maxime Van Huffel, Maxime Sabatié, Angel Ourgaud, et Jules Jimenez.

« C’est une victoire qui a mis du temps à se dessiner. Nous avons été très indisciplinés en 1ère mi-temps. Nous avons recadré les choses et les garçons ont rectifié le tir. C’est de bon augure avant la réception de Decazeville samedi prochain. Il reste du travail et des réglages à peaufiner mais c’est toujours mieux de commencer la saison par une victoire » a indiqué Manu Rodrigues, le co-entraîneur.

> Camille Pradines, le pilier de Cahors Rugby, a joué ce dimanche avec son neveu Enzo Bruzi qui est rentré en cours de match (il monte des juniors). 

> La B de son côté s’est inclinée 35 à 22

> Les deux équipes ont étrenné ce dimanche la nouvelle tunique 2022/23

Article : Médialot

Plus d'articles :

L’école de Cahors Rugby toujours au top

Elle compte + de 170 licenciés. Le 22 janvier dernier, les M6, M8 et M10 de Cahors Rugby ont eu
Lire l'article

Cahors Rugby a fait la différence en 2ème mi-temps contre Riom

Victoire des Ciel et Blanc à Desprats. Ce samedi soir, les Ciel et Blanc ont entamé de la meilleure des
Lire l'article