Skip to content

Cahors Rugby l’emporte sur le terrain de Lévézou 

Cahors Rugby l’emporte sur le terrain de Lévézou 

 

Victoire dans le money time des Ciel et Blanc.

La passe de 3 pour les hommes du président Didier Valade sur le terrain de Lévézou-Ségala ! Tout n’avait pourtant pas bien commencé ce dimanche 25 septembre 2022 pour les pensionnaires de Desprats menés 7 à 0 aux citrons (après un essai encaissé dès le début de la rencontre) puis 14 à 0 dès la reprise du second acte.

Les coéquipiers de Thibaut Girbes réagissaient et revenaient à hauteur avec deux essais signés Jean Le Bail, et Sadi Abderemane. Les locaux ajoutaient un 3ème essai, 21 à 14. Romain Carrière, « l’ancien », allait à dame pour égaliser, 21 à 21. Une pénalité du buteur aveyronnais laissait présager une fin en eau de boudin… mais Maxime Sabatié marquait un essai dans le money time, synonyme de victoire, 28 à 24.

« Il y a eu une grosse domination de notre part mais qui est restée stérile pendant un moment. A force de taper fort, cela a fini par payer avec de très beaux essais. Nous savions que ça allait être dur face à cette équipe de Lévézou qui ne lâche rien et s’améliore d’année en année. Félicitations aux garçons pour leur engagement et la maîtrise dont ils ont fait preuve à la fin de la rencontre. On a désormais une semaine de repos avant de se déplacer à nouveau à Monflanquin » a indiqué Manu Rodrigues, co-entraîneur. 

> La B de son côté s’est inclinée 27 à 20. Dommage pour les jeunes pousses alibicelestes qui menaient à la mi-temps, 5 à 17. 

Article : Médialot

Plus d'articles :

Cahors Rugby chute à domicile contre Belvès 

1ère défaite de la saison pour les Ciel et Blanc. Belvès a refroidi l’ambiance à Lucien Desprats ce dimanche 27
Lire l'article

Cahors Rugby reçoit Belvès ce dimanche 27 novembre

Un repas aligot-saucisse est proposé avant d’aller encourager les Ciel et Blanc. C’est ce dimanche 27 novembre que Cahors Rugby
Lire l'article