Skip to content

Réunion de reprise avec le nouveau staff

Réunion de reprise avec le nouveau staff

La saison 2024/25 se prépare.

Le président Didier Valade en concertation avec le nouveau staff de Cahors Rugby, Vincent Debaye, Fabrice Vignals, entraîneurs de la 1ère, Florian Fage, Bastien Dupuy, entraîneurs des espoirs, Manu Rodriguez, technique individuelle, Romain Abrial, préparateur physique, avait convoqué ce mardi 25 juin 2024, le groupe renouvelé des joueurs pour une réunion de reprise d’avant saison. Après une présentation des nombreux nouveaux joueurs, le staff a dévoilé son projet de jeu. Un projet de jeu ambitieux porté vers le mouvement.  Au-delà des ambitions et du contenu sportif , les coachs ont surtout appuyé leur discours sur le savoir-être du groupe. Les maîtres mots de la réunion furent le respect, le plaisir et le bien vivre ensemble dans son club.

Le groupe des joueurs conserve une ossature d’anciens qui encadreront de nombreuses recrues lotoises dont la présentation sera faite lors de l’AG du club programmée le 5 juillet 2024, à 18 h 30, à Desprats.

Les entraînements débuteront le 16 juillet à raison de trois rendez vous par semaine afin d’être fin prêt pour le début de la saison.

Pour peaufiner les détails et mettre en pratique les lancements de jeu, les coachs ont programmé deux matchs amicaux le 23 août et le 8 septembre.

Source : Medialot

Plus d'articles :

Cru d’enfer pour le tournoi des Petits Diables 2024 !

Succès sur toute la ligne. 23 clubs, plus de 1200 enfants sur le pré, une organisation sans faille. Le tournoi
Lire l'article

Fin de l’aventure pour les Espoirs battus par Soustons

Défaite en 8ème de finale. Les Espoirs de Cahors Rugby se sont inclinés en 8ème de finale du championnat de
Lire l'article