QUESTIONS TERRAIN
1 – Quel est ton poste, ton poids et ta taille ?
Je joue pilier, je fais 116 kilos les jours de régime pour 1 mètre 75 en étirant bien ma colonne vertébrale.
2 – As-tu un surnom ?
« La Bosse », ou « Boboss »
3 – Quel est ton premier souvenir rugby ?
Mon premier souvenir rugby je pense que c’est quand mon entraineur m’appelait le bélier pour mes prouesses d’évitement.
4 – Quel est ton meilleur souvenir rugby ?
C’est difficile d’en choisir qu’un, vu que je suis pénible je vais donc dire les finales Groupama en -15 avec Vayrac, et plus récemment le parcours jusqu’à la demi-finale de championnat de France avec les espoirs du TOEC.
5 – Si tu devais prendre 3 qualités chez 3 joueurs cadurciens ce serait quoi et chez qui ?
Je prendrais le lancer irréprochable de Florian Lagrifoulière, la capacité de Louis Guillot à jouer tout les postes (mais très peu de temps) et en dernier probablement la capacité de Dorian Teulet à donner l’impression qu’il court au ralenti.
QUESTIONS HORS TERRAIN
6 – Quel est ton plat préféré ?
Les salades composées.
7 – Si tu devais choisir 3 personnalités pour dîner qui choisirais-tu ?
Fabrice Eboué, Roman Frayssinet et Enzo Bruzi, je pense que pour rire c’est parfait, et en plus de ça, ce serait un honneur de manger avec un des nominés pour le « meilleur jeune espoir formé en club ».
8 – Que fais-tu la veille d’un match ?
Ça dépend, si on joue le dimanche et que c’est la bonne période, je regarde The Voice Mais dans tout les cas je reste tranquille.
9 – En dehors du rugby quelles-sont tes passions ?
C’est pas vraiment une passion mais des que c’est faisable je rejoins mes amis, boire un thé en terrasse, mais pas plus, au lit à 22h30 !
10 – La question de Kevin Le Masson : maintenant que tu es rentré dans le cercle fermé des gens bien coiffés, t’as des adresses de magasin de casquettes ?
Déjà, merci pour le superbe accueil qu’il m’a réservé dans ce cercle, et ensuite pour les casquettes le plus simple reste des les piquer aux autres, c’est ce que je fais en tout cas donc attention messieurs.
11 – Enfin, qui souhaites-tu voir répondre au portrait décalé, et quelle question supplémentaire souhaites-tu lui poser ?
Ma question est pour Louis Guillot : après avoir brillamment joué plus longtemps à l’aile qu’à ton vrai poste, est ce que tu nous réserve d’autres surprises pour la suite de la saison ? Des talents de demi d’ouverture peut-être ?