Skip to content

Cahors Rugby chute à domicile contre Belvès 

Cahors Rugby chute à domicile contre Belvès 

1ère défaite de la saison pour les Ciel et Blanc.

Belvès a refroidi l’ambiance à Lucien Desprats ce dimanche 27 novembre. En effet, les visiteurs du jour se sont imposés 24 à 12. Les Dordognots ont réalisé l’entame parfaite en inscrivant 3 essais dans les 20 premières minutes. Les Ciel et Blanc ont ensuite réagi en inscrivant un essai par Irakli Tsukhishvili après une pénaltouche. La mi-temps était sifflée sur le score de 24 à 7.

Dès la reprise, les hommes du président Didier Valade remarquaient un essai par Kevin Jarosz suite à une nouvelle pénaltouche. Hélas, ils n’arrivaient pas ensuite à se sortir du piège des Rouge et Blanc et étaient pénalisés à de nombreuses reprises (le buteur belvésois a raté 6 pénalités lors du second acte). Un dernier baroud d’honneur ne donnera rien…

« Après Arpajon, et Nègrepelisse, je savais que cette contre performance nous pendait au nez face à une équipe de Belvès qui avait bien préparé son match. Il nous reste énormément de travail. Il faut vite relever la tête et ce dès la semaine prochaine à Beaumont » a indiqué Manu Rodrigues, le co-entraîneur albiceleste.

« On a fait un non match. C’est un gros coup d’arrêt. On doit réagir le week-end prochain » a déclaré Didier Valade, président de Cahors Rugby.

> La B de son côté l’a emporté 21 à 19. Une belle victoire face au second de la poule. 

Source : Medialot

Plus d'articles :

Cahors Rugby s’incline contre Beaumont au terme de cruels arrêts de jeu…

Bonus défensif pour les Ciel et Blanc. Le chrono du directeur de jeu de la rencontre Cahors Rugby – Beaumont
Lire l'article

Les M14 dans la dernière ligne droite

Retour sur les rencontres de ce samedi 23 mars. Sous la houlette de Gaby Urlacher et tout son staff, les
Lire l'article